#global.skipToContent# #global.skipToSearch# #global.skipToNav#

Votronic - Converstisseur de charge DC/DC 12 V 45 A

- 14% 582,55 CHF
499,00 CHF
y compris. 8,1% USt.
Numéro d'article CBH-VCC1212/45Li
Fabricant
  • Livraison depuis l’entrepôt central en 7 à 14 jours ouvrables.

Description

Puissance de charge élevée même pendant les courst trajets - Bilan énergétique nettement amélioré du circuit d’alimentation - Protection parfaite de la batterie et des accessoires y étant reliés contre les divergences, en partie fortes, de tension des générateurs dynamqiues des nouveaux véhicules - Lors de longs trajets, la technique de charge IU1oU2 permet une charge complète tout en excluant une surcharge - Caractéristiques de charge optimale pour 4 types de batterie grâce à l’interupteur de sélection de la batterie (Gel, acide/AGM1, AGM2, LiFePO4) - La puissance de charge automatique veille, en cas de réseau très sollicité du véhicule, à charger en priorité la batterie de démarrage depuis le générateur et garantit ainsi le démarrage immédiat du véhicule - En cas de consommation simultanée pour le fonctionnement parallèle et tampon, la batterie continue d’être chargée ou reste complètement chargée. Le convertisseur de charge calcule et contrôle automatiquement les modifications de temps de charge. - La compensation de température intégrée garantit l'adaptation de la propre tension de charge, indépendante du générateur, à la température de la batterie permettant ainsi le fonctionnement de la charge même en dehors des températures recommandées pour les batteries LiFePO4 (en dessous de 5° C et resp. au-dessus de 35° C); le capteur de température de batterie, Art. 2001 est inclus dans la livraison - Installation simple, pas d’intervention nécessaire au niveau du circuit de démarrage du véhicule, l’appareil est relié à la batterie d’alimentation. - Protection de la sécurité et contre l’inversion de tension, le court-circuit et la charge-retour - Raccordement pour la télécommande Art. 2075, affichage du fonctionnement à distance IP67 Art. 2081 ou Charger State Monitor IP67 Art. 2082 - Adapté également au fonctionnement avec EBL (bloc électrique) et EVS (seulement VCC 1212-25 IUoU-Li et VCC 1212-45 IUoU-Li). - Le filtre de réseau du véhicule intégré permet le fonctionnement parallèle avec les installations solaires, les apparareils de charge et d’autres source de charge sur la batterie - Isolation galvanique entre l’entrée et la sortie permet, grâce à la séparation des circuits de batterie, d’éviter complètement les pannes, de maintenir des rapports de masse équilibrés des deux côtés même en cas de câbles longs, la sécurité en cas d’erreurs (pas de conversion 12 V/24 V ou 24 V/12 V possible) et d’éviter les charges-retours non désirées du circuit de batterie - Entrée du signal pour le fonctionnement complètement automatique (démarrage, D+ le moteur fonctionne) ou gestion manuelle par un interrupteur à distance L’entrée de mesure permet également, en cas de besoin, une gestikon pure de la tension de l’appareil - Le domaine d’utilisation de l’appareil s’étend de la charge de la batterie loin du générateur sur les gros véhicules, les remorques, les réservoirs d’alimentation etc. 270 x 139 x 74 mm

#productDetails.itemInformation# #productDetails.itemValue#
Catégorie: Votronic
Tension d‘entrée: 10.5 - 16.5 V
Tension de sortie: 14.4 V / 14.7 V