#global.skipToContent# #global.skipToSearch# #global.skipToNav#

Pulsar Merger XP35 LRF Thermal Bino 640x480

4472,56 CHF
y compris. 8,1% USt.
Numéro d'article CB-4779022926099
Fabricant
  • Livraison depuis l’entrepôt central en 1 à 3 jours ouvrables.

Description

Pulsar Merger LRF XP35 - Des performances complètes dans un boîtier compact.


Le capteur de 640x480 pixels avec une distance entre les pixels de 17 et un NETD de < 25 mk assure une excellente vision même dans des situations météorologiques difficiles (forte humidité). Le champ de vision de 17,8° assure une excellente vue d'ensemble. Les objets thermiques peuvent être détectés jusqu'à une distance de 1'350 mètres. Le télémètre laser intégré a une portée de 1'000 m. Grâce au système de batterie double, une grande autonomie d'environ 8 heures est garantie - la batterie standard APS-3 peut être remplacée facilement et rapidement, même dans l'obscurité.


  • Taille compacte et poids réduit

  • Capteur d'images thermiques fabriqué en Europe

  • Champ de vision le plus large (17,8°) dans la catégorie des jumelles thermiques

  • Design ergonomique classique

  • Observation confortable avec deux yeux

  • Système de batterie double. Jusqu'à 9 heures d'utilisation continue

  • Télémètre laser précis intégré.

  • Plage de détection jusqu'à 1350 m


Capteur d'images thermiques haute sensibilité 640x480 de fabrication européenne

Un capteur d'images thermiques européen très sensible avec < 25 mK NETD détecte des différences de température minimales lors de l'observation dans des conditions de faible contraste thermique, comme par temps de pluie ou de brouillard. La résolution de 640x480 pixels garantit une identification fiable de l'objet cible, une visualisation de haute qualité des caractéristiques anatomiques importantes de l'animal ainsi que des détails infimes de l'environnement.


Le plus grand champ de vision 17,8° dans la catégorie des jumelles thermiques.

Le capteur 640x480/17 µm offre un champ de vision de 17,8 degrés, le plus large de la gamme de modèles Merger LRF. Ce large champ de vision facilite le balayage et la détection d'objets chauds, minimise les effets du bougé d'image et augmente la conscience de la situation. D'excellents détails d'image au grossissement de base, combinés à un large champ de vision, assurent un meilleur confort visuel et une meilleure perception de la scène.


Confort de l'observation avec les deux yeux

La conception optique des jumelles Merger LRF est parfaitement adaptée à la vision naturelle de l'homme. Il est normal qu'un être humain reçoive des informations visuelles par deux canaux visuels en même temps. La vision à deux yeux est moins fatigante que la vision à un œil. Cela signifie une meilleure détection des objets petits ou faibles et de meilleures performances dans les scénarios à faible contraste que les imageurs thermiques monoculaires comparables ayant le même niveau technique. Le dégagement oculaire des jumelles Merger- LRF est réglable de 62 à 74 mm pour s'adapter à la physionomie individuelle de chaque utilisateur.

#productDetails.itemInformation# #productDetails.itemValue#
GTIN: 4779022926099
Catégorie: Pulsar